du domaine des quatre Pierres

du domaine des quatre Pierres

Lhassa Apso

VOTRE PRESENTATION

VOTRE PRESENTATION

A 20km de Lyon (ouest Lyonnais), Eliane BRESSAND élève pour son plaisir et le votre de superbes chiots Lhassa Apso équilibrés, bien sociabilisés qui feront de merveilleux compagnons.


 


 


Mon objectif 1er n'a jamais été de produire des champions (si j'en ai tant mieux) mais des chiens dans le standard de leur race; surtout bien dans leur tête, équilibrés afin d'en faire des compagnons très agréable pour la personne et/ou la famille qui l' acquérira; afin de faire un long chemin ensemble dans un amour et une fidélité mutuelle.


Tous nos chiots sont vendus entre 8 et 10 semaines selon leur taille. ils sont inscrits au LOF, vermifugés, primo-vaccinés (au delà de 3 mois, le rappel de vaccin est effectué), ils sont identifiés par puce électronique.
Chaque client partira avec un dossier pour son chiot dans lequel il y a:
-une notice d'élevage
-une feuille d'information sur la race.
-une copie du pedigree du père et de la mère; afin que les clients aient les origines de leur chiot en attendant le certificat de naissance qui sera édité par la SCC.
-le carnet de vaccinations
-le certificat de santé obligatoire et fait par le vétérinaire.
-une pochette offert par le vétérinaire dans lequel il y a une pipette de Frontline
-Un kit Proplan dans lequel il y a un bon de réduction de 10€ à valoir sur le 1er achat de croquettes Proplan.
-deux petits livrets édités par la SCC: "le livret d’accueil du chiot" et "Vivre avec un animal de compagnie; un acte responsable pour un bonheur partagé".





Toute personne voulant faire l'acquisition d'un chiot, devrait lire: "Prix du chiot LOF".(cliquer sur le lien précédent) Ce texte est très bien, il a été rédigé non pas par un éleveur mais par un particulier.


Je remercie cette personne qui par son texte a saisi et exprimé toute la subtilité sur le travail effectué par un éleveur pour obtenir un chien dans le standard de sa race, équilibré donc obtenir le "BEAU et le BON"